La vie à Carnac, mais aussi le Cinéma, l'humour, la cuisine et plein d'autres choses - Pour nous joindre : ericaxel@jslm.net
23 Janvier 2011
Oups...
" Vérité, simplicité et transparence demeurent mes principes d'action pour gérer le quotidien et anticiper es besoins de demain " sont des propos publics du "coopté" selon Ouest-France du 10 janvier 2011.
Ils méritent d'être rapprochés d'un incident ayant eu lieu à l'issue de la cérémonie des Vœux au personnel communal (Ouest France du 17 janvier 2011).
Interrogé sur l'absence de représentants de l'opposition, le maire a indiqué que l'ensemble des membres du conseil était invité à cette cérémonie.
Contactés par téléphone, Chris Lamandé et Olivier Lepick s'étonnent :
" Nous n'avons jamais été conviés à cette cérémonie de présentation des vœux. Notre absence s'explique d'autant plus que nous n'avons même pas été informés de ses dates et lieux ".
Alors ? "Vérité" ou "Mensonge" éhonté ?
Il ne nous semble pas très démocratique que les élus de la liste "Carnac au Cœur" soient écartés de la vie communale… pas plus que de les écarter des commissions diverses… et ce d'autant plus que la plupart ont obtenu plus de voix aux dernières municipales que le "coopté"... et sont donc beaucoup plus légitimes que ce dernier.
Nous reviendrons très vite sur la cérémonie des vœux à l'ensemble ( ??? ) des carnacois…