Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric AXEL - KARNAG PUCES

La vie à Carnac, mais aussi le Cinéma, l'humour, la cuisine et plein d'autres choses - Pour nous joindre : ericaxel@jslm.net

RÉOUVERTURE DE LA POSTE DE CARNAC

 

Le bureau de poste de Carnac vient de rouvrir après 3 mois de lifting.

 

Laurent Neveu, directeur de secteur, répond à nos questions.

 

Pouvez-vous décrire le bureau de Carnac ?

Le « bureau centre » de Carnac est la plaque tournante du dispositif local de la Poste qui englobe 17 entités, dont 9 bureaux de poste et 7 agences postales. Certaines d’entre elles sont le fruit d’une collaboration avec les collectivités comme celles de Plouharnel, Saint-Philibert et La Trinité-sur-mer, d’autres restent internes et les facteurs accueillent les clients le matin et distribuent le courrier l’après-midi.

 

Quelles sont les nouveautés ?

Il n’y a plus de guichet. Les clients  sont pris en charge quand ils arrivent et orientés et conseillés selon leurs demandes. Les offres restent les mêmes qu’auparavant. Au niveau des services bancaires, il y a maintenant 3 bureaux dédiés, et toutes les fonctions traditionnelles de la poste pour le courrier.

 

Et concernant les actifs ?

Pas de changement, les clients retrouveront ceux qu’ils connaissent. Ils viennent de faire l’objet d’une formation dispensée à l’école de la banque et du réseau à Rennes. En cas de congés ou d’absences les agents des agences voisines y suppléent.

 

Et au niveau des horaires ?

 

Jusqu’au 19 février, ils resteront inchangés, à savoir :

Du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h, sauf le mardi (14 h 30)

 

Après le 19 février, la mardi passera de 9 h 45 à 12 h et de 14 h à 17 h.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :