Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric AXEL - KARNAG PUCES

La vie à Carnac, mais aussi le Cinéma, l'humour, la cuisine et plein d'autres choses - Pour nous joindre : ericaxel@jslm.net

CARNAC. APRÈS LES TRAVAUX, LA CIRCULATION NORMALE DÈS LUNDI

Bleuenn Moreau, responsable du suivi des travaux et des aménagements futurs et Gérard Marcalbert, conseiller délégué aux travaux sur le chantier du giratoire | Crédit Photo et Article : Ouest-France Auray 3 novembre 2017

 

L'aménagement de l'avenue des Korrigans, à Carnac, la création d'un giratoire au niveau de l'accès du collège ainsi que d'un quai pour les bus touchent à leur fin. La création du giratoire a nécessité la fermeture de la voie d'accès principale de la commune pendant trois semaines. 

L'aménagement de l'avenue des Korrigans, la création d'un giratoire au niveau de l'accès du collège ainsi que d'un quai pour les bus touchent à leur fin. La création du giratoire a nécessité la fermeture de la voie d'accès principale de la commune pendant trois semaines. 

« La réalisation du tapis de roulement s'est faite hier. Les travaux de marquage aujourd'hui et la route sera rendue à une libre circulation lundi matin », indique Gérard Marcalbert, conseiller délégué aux travaux, à la mairie de Carnac. 

Ces travaux représentent un coût de 350 000 € pour la collectivité. 

« Le conseil départemental a participé au financement, ainsi que comme Morbihan énergie pour l'enfouissement des réseaux», complète Bleuenn Moreau, responsable du suivi des travaux et des aménagements futurs. 

Les travaux d'enrobé se poursuivront la semaine prochaine sur le chemin de Kerluir et sur la route de Kerlann. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :